Last Way Out Index du Forum

Last Way Out Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volroh (Démoniste) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Way Out Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volroh
Membre

Classes: Démoniste, Prêtre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Volroh (Démoniste) [Accepté] Répondre en citant

Avant tout bonjour,

Je tiens a dire que le parcours de mon démoniste n'as pas été aisé et je viens ce soir a peine de le re-migrer sur Elune, pour plusieurs raisons personnelles.

Personnage

Nom : Volroh

Classe : Démoniste

Niveau : 80

Templates : 3/14/54

Stuff : ilvl 200/Quelques rares pièces 213. Aucunes pièces T7 ou T7,5

Métiers : Suite a un lointain hack de mon perso (Pré-BC), ce personnage ne possède plus de métiers HL, seulement minage a 266.

Lien vers l'Armurerie : actuellement indisponible du a la récente migration.

Commentaires supplémentaires : Aucuns, si ce n'est que j'ai xp a strangleronce avec votre cruelle MG.

Jeu

Depuis quand vous avez commencé : Compte créé le : 9 mars 2006 17:55 CET

Expérience PVE HL : Vanilla : ZG/AQ 20 | BC : Kz/Gruul/un chouilla SSC | LK (avec mon prêtre seulement) : Tout clean sauf : Malygos 25/Ulduar 10 : 7/14 /Ulduar 25 : 3/14

Vos disponibilités : Un peu n'importe quand enfaite, cela dépend de beaucoup de paramètres.

Ancienne guilde (et raison du gquit) : Ma dernière vrai guilde est celle avec qui j'ai xp avec Kiro (entre autre), la migration m'as automatiquement fait gquit.

Pourquoi Last Way Out : Grâce de Kiro, que je trouve courageuse d'avoir monté une guilde sérieuse de PVE HL.

Commentaires supplémentaires : Je suis méchant, comme tout démoniste qui se respecte =)

Personnel (Optionnel)

Prénom : Hoël

Lieu d'habitation : Paris

Quelques points sur votre caractère : Mégalo, cynique, brainless.

Commentaires supplémentaires : /

Avez-vous lu les Chartes, et seriez-vous prêt(e) à les respecter ? Lus et approuvé.
Weelyn
Grosse Méchante

Classes: Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Volroh (Démoniste) [Accepté] Répondre en citant

Hello Hoel,

Contente de te retrouver, c'est bien vieux tout ça.

Pour ne pas faire exception, l'avis des officiers est demandé.
Nous en discuterons ensemble et te donnerons une réponse très vite.

Je te remercie pour ton apply, et te dis à bientôt.
___________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Mécontent de tous et mécontent de moi, je voudrais bien me racheter et m'enorgueillir un peu dans le silence et la solitude de la nuit. Âmes de ceux que j'ai aimés, âmes de ceux que j'ai chantés, fortifiez-moi, soutenez-moi, éloignez moi le mensonge et les vapeurs corruptrices du monde, et vous, Seigneur mon Dieu ! Accordez-moi la grâce de produire quelques beaux vers qui me prouvent à moi-même que je ne suis pas le dernier des hommes, que je ne suis pas inférieur à ceux que je méprise ! »
Visiter le site web du posteur MSN
Weelyn
Grosse Méchante

Classes: Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Volroh (Démoniste) [Accepté] Répondre en citant

Volroh,

Suite à notre discussion, nous acceptons ta candidature.

Je t'invite à me whisp en jeu lorsque tu seras prêt à nous rejoindre.

A bientôt.
___________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Mécontent de tous et mécontent de moi, je voudrais bien me racheter et m'enorgueillir un peu dans le silence et la solitude de la nuit. Âmes de ceux que j'ai aimés, âmes de ceux que j'ai chantés, fortifiez-moi, soutenez-moi, éloignez moi le mensonge et les vapeurs corruptrices du monde, et vous, Seigneur mon Dieu ! Accordez-moi la grâce de produire quelques beaux vers qui me prouvent à moi-même que je ne suis pas le dernier des hommes, que je ne suis pas inférieur à ceux que je méprise ! »
Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Way Out Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange